Coast_edited_edited_edited_edited.jpg
IMG_0647.JPG

LES PERLES DE CÉRAMIQUE EM

La céramique EM est une découverte japonaise et se présente sous forme d'une petite perle. Elle est composée d'argile à laquelle on a ajouté des Micro-organismes Efficaces (EM) lors d'une cuisson à l'abri de l'air. Ce mode de cuisson permet aux EM de se fixer dans l'argile et de perdurer. 

Comment ça marche ?

Les Micro-organismes présents dans les perles s'activent au contact de l'eau et transmettent des vibrations, des résonances magnétiques, qui perturbent les récepteurs de la tique et l'empêchent de détecter le chien.

Conseils d'utilisation

Laisser le collier en permanence sur votre toutou. Un délai de 2 semaines environ est nécessaire pour que la protection soit optimale. 

Pour régénérer la perle, retirer le collier de l'animal toutes les 2 semaines environ et nettoyez le à l'eau clair tiède (pas de savon). Laissez le sécher au soleil avant de le remettre au cou de votre chien.

IMPORTANT : ne pas utiliser le collier en perles de céramique pour les balades, ne pas attacher de laisse.

Bientôt, Patounes Marines mettra en vente des huiles essentielles à appliquer sur les perles pour une efficacité maximale.


Vous pouvez, vous-même appliquer des huiles essentielles telles que :

  • L'eucalyptus citronné

  • Le géranium

  • La citronnelle de Java

  • La lavande vraie


Ces huiles essentielles ne s'emploient pas pures, mais diluées, car elles sont particulièrement concentrées.

Pour être tenu informé lors de la sortie d'huiles essentielles chez Patounes Marines, inscrivez-vous à notre Newsletter.